
Nαdjι & Clαιre ♥
"Je sais la route est longue
mais meme au bout du
monde, Je reviendrais toujours
vers toi. Puisque maintenant
j'y crois je ne compte pas
m'arreter la "
♥
Design by Power-N
experience-horses, Posté le jeudi 17 mars 2011 13:52
Bon , ce blog est tellement super : Je suis fan ! ;D
Sellerie-and-co, Posté le dimanche 06 mars 2011 09:44
J'adore tes photos , & ton blog est agréable a lire ( je suis W0nderful-Dream-x3 )
Smiil-eee, Posté le vendredi 04 mars 2011 17:20
Tu sais très bien, que je ne peux pas m'empêcher de te dire que cette photo est la plus belle :)
Record-d-Eden, Posté le jeudi 03 mars 2011 05:13
magnifike
Little-Heart-OS, Posté le dimanche 27 février 2011 13:33
MAGNIFIQUE cette photo
xx-miiss-xx21, Posté le dimanche 23 janvier 2011 07:13
Une grande histoire d'amour <3
xx-omega-dream-xx, Posté le mardi 07 décembre 2010 12:43
C'est chiant que vous ayez été séparées ! :(
xx-mixx-orphee-xx, Posté le samedi 04 décembre 2010 06:30
On est dans le même cas alors, personne ne remplacera jamais mon poney.
Et ce que j'aime le plus dans la difficulté, c'est de voir tous les progrès qu'on a pu faire, grâce à tous ces efforts, que ça a payer. On peut parfois ce tromper, mais c'qui compte, c'est que au final, on y soit arriver. Avoir le mérite de leur avoir tous appris et être fière de soi.
La difficulté, c'est ce qui donne un bon cavalier. ♥
Oscar-Et-Amelie, Posté le lundi 15 novembre 2010 12:59
J'attends mon article :P
Concoursx4ever, Posté le mercredi 10 novembre 2010 19:24
Les plus belles :D
J'aime te voir avec ce beau sourire :) ♥
Oscar-Et-Amelie, Posté le lundi 08 novembre 2010 12:41
J'revois des souvenirsq d'il y a longtemps, j'étais en 6° j'avais 11 ans. Je sortais d'un long moment dans le plâtre, je n'avais pas monté depuis le mois de juin, on était le 21 Novembre. Je remontais, enfin. J'avais Major, je me souviens. On avait fait du pas, du trot, puis du galop. Il m'avait embarquée, j'avais plus le contôle, contre le mur je suis tombée. Dans ce cours-là, y'avait Léa, y'avait Adeline, y'avait Joséphine, et y'avait ... toi. J'me revois l'hiver qui a passé, puis le printemps. On était trois pas grandes, tu te souviens ? Joséphine reprenait confiance en Lassie, et à côté, y'avait Claire & Nabuco & Amélie & Lune. C'était les boxes en face, je sais pas si tu te souviens, moi j'avais cette pauvre barrière en bois avec une chaîne, et toi le boxe démontable. J'me souviens, tu le mettais en rouge, ton tapis avec Duffy Duck, et tes protecs rouges à moumot rouge, et moi en bleu ciel. T'avais un pantalon beige et bordeaux, le mien tout beige je crois. On était des belles gosses sur nos Poneys, toi le rapide et moi le lent. T'admirais Pauline et je n'avais d'yeux que pour Marine. Puis y'avait eu le concours de juin, je me souviens on était toutes fière, toi le lent et moi la rapide? On était des numéros qui se suivaient peut-être pas, mais on y était allées ensemble. C'était sûrement Thierry qui nous avait ouvert, ou un de ses cousins. T'étais partie la première, Merde à toi, Merde à toi aussi ! T'avais fais un beau parcours, je m'en souviens, j'en avais voulu à l'ouvreur de porte de m'avoir fait entrer avant que t'ais fini, je voulais te voir en entier. Je m'étais présentée au jury, j'avais peur de te gêner. J'avais tournée, j'avais peur de te gêner. Lune était folle de joie, encore un concours ! On avait fait des ronds au galop, je me souviens, c'était la merde. Et au lieu d'essayer de la contrôler, j'avais peur de te gêner. Je me souviens, le pire tour de toute ma vie, la jument avait fait tout le boulot à ma place, je ne la remercierais jamais assez. ♥ Pas le contrôle je te dis. J'ai finis 12°, seule classée du Chd, fière d'elle et pas de moi. J'me souviens l'année d'après, Mahena. J'étais en colère, tu me disais presque plus bonjour. L'année à passé, c'est pas de cette année qu'on se souvient, tu montais le mercredi, moi le samedi. Puis voilà, celle d'après, tu la connais par coeur. 2009-2010, oui c'est la plus belle, sans hésiter. On en a vu de toutes les couleurs, c'était l'année du bonheur, mais aussi celle des pleurs.
J'me souviendrais de toutes les années avec toi. de toutes ces semaines, de tous ces jours, de toutes ces heures. De toutes ces minutes, de toutes ces secondes. Du 22 Janvier au 19 Juin, J'me souviendrais de chaque instant, 26 Février et 1er Décembre, 22 Mars. Je ne la raconterais pas, je suis sûre qu'il y a un maximum de signes permis dans les commentaires skyrock, bien que je ne l'ai jamais atteint. Dans tous les cas, je l'exploserais, et si ça n'arrive pas, alors j'y serais encore demain dans la journée. Et dans la nuit. J'y serais encore après-demain sur un cheval ,dimanche à Bonvaux. Bonvaux, tu te souviens ? 22 NOVEMBRE 2010, un des plus beaux jours de ma vie, 4 mois jour pour jour après, elle s'en allait. Clémence et Amélie, sur Lune, en Club 2 et Club 3, pour le Cercle Hippique Dijonnais. On se voyait enchaîner les concours, toutes les deux en doublette, on en parlait encore la veille du jour maudit. T'avais Prim' avec Lisa, vous aviez mangé de sushis toute la nuit, t'étais tombée sur la table de pique-nique. Y'avait les Bernas sur Coquette, en Club 3, pas de fosses, ça passait nickel. Elles avaient géré elles aussi (: Jo & Lassie, Elo & Schouga, Adrien & Maurice, Moumous bossait. JP nous avait fait des détentes du diable, Nana aussi. T'étais la seule Club 2 des Espoirs,, héhé, t'avais la classe !
J'm'arrête là, je t'avoue que j'ai mal aus doigts.
Si jamais t'as un doute, alors arrête de douter.
Si tû penses que je t'oublie, arrête de penser.
Mais si tu penses que je t'aime, crois-y, penses-y, je t'aime
T'es comme l'eau de l'océan ou le vent qui pousse les nuages. L'eau de la pluie et les rayons du soleil. Un peu comme mon coeur qui bat pour moi. T'es juste indispensable.Alors je t'avoue que ces temps-ce, j'ai pas beaucoup répondu à tes messages, tes sms. Qu'on a casiment pas parlé, et tout et tout. Mais ne pense pas que je t'oublie? Je suis crevée, je ne tiens plus debout, lundi dernier, couchée à 20:30, endormie à 20:31, le changementd 'heure je peux pas --'.
Bref, cool ma vie.
Je t'aime, tu le sais, plus que tout, et sûrement plus que tu ne peux l'imaginer.
Compléteuse un jour, compléteuse toujours. Tu la connais par coeur, cette réplique.
Je t'aime, ma belle, je t'aime. ♥
PS : Petit bout de chou, je n'ai jamais écrit de commentaires aussi long. Et j'en suis fière. (:
in-love-isgood, Posté le lundi 25 octobre 2010 09:19
Ton sourrir. <3
Oscar-Et-Amelie, Posté le lundi 27 septembre 2010 14:06
Toi aussi, tu me manques, la Complét' ♥
Love yoou.
Oscar-Et-Amelie, Posté le mercredi 22 septembre 2010 10:03
Je t'aime bien trop fort. ♥
ChevalIndien, Posté le mercredi 30 mars 2011 13:13
Oh Mon Dieu.
Que vous êtes beau !